Les frais de livraison et d'expédition varient en fonction du type de livraison et de la destination. Vous pouvez choisir entre la livraison à domicile ou bien la collecte dans un Point Relais ou dans l'une de nos boutiques espagnoles.

TYPE DE LIVRAISON FRAIS DE PORT DÉLAI
Envoi à domicile
France
10,50€ 2-3 jours ouvrables
Envoi à domicile
La Belgique
12,50€ 3-4 jours ouvrables
Punto Pack®
France
5,90€ 4-5 jours ouvrables
Punto Pack®
La Belgique
5,90€ 4-5 jours ouvrables

Veuillez noter que…

les frais d’envoi sont gratuits pour les commandes de plus de 250 € (pour une livraison en France Métropolitaine).

Si vous choisissez le paiement par transfert bancaire, la commande ne sera traitée qu’après réception de la confirmation de paiement.

Pour des commandes à destinations internationales, non européennes, vous devrez payer des frais supplémentaires pour couvrir les couts fixés par le transporteur. Vous serez alors responsable des formalités douanières demandées.

Les délais de livraison peuvent être plus élevés que d’habitude en période de soldes. Si les commandes sont passées le week-end ou les jours fériés, elles seront préparées le jour ouvrable suivant.

Il n’est pas possible d'envoyer des commandes à des boîtes postales.

Nous vous enverrons un email quand que votre commande quittera nos locaux.

Le processus varie ensuite en fonction de l'option que vous aurez sélectionnée pour la livraison:

-Livraison à domicile. Nous vous contacterons par email pour vous informer de la livraison et vous fournirons un identifiant pour le suivi en ligne de votre envoi Mes commandes dans la rubrique Mon compte.

- Point Relais: Vous recevrez un email lorsque votre commande arrivera au Point Relais sélectionné.

Si vous êtes inscrit sur Nícoli.fr, vous pouvez vérifier l'état de votre commande à tout moment Mes commandes dans la rubrique Mon compte.