Ils peuvent être réalisés dans notre réseau de boutiques en Espagne, par le service postal, par transporteur ou à travers un des Points Relais.

Les vêtements doivent être en parfait état, avec l’étiquette et la facture d’achat correspondante. Dans le cas contraire, Nícoli se réserve le droit de refuser l’échange ou le retour. Les eaux de toilettes, la bijouterie, les chaussettes et collants ne seront pas échangés, s’ils ont été enlevés de leur emballage d’origine ou essayés. Pour des raisons d'hygiène, les maillots de bain portent un dispositif de protection pour empêcher leur utilisation. Si vous souhaitez les retourner, il est essentiel de préserver sur l’article l’étiquette et le dispositif de protection.

Si vous ne souhaitez pas réaliser d’échange pour un autre article, vous pouvez choisir le remboursement des articles retournés ou un avoir qui pourra être utilisé sur notre boutique en ligne.

Le délai pour tout échange ou retour est de 30 jours à partir de la date de réception de votre commande.

Les frais de réexpédition seront gratuits, seulement dans le cadre d’un retour via un point Point Relais. Si vous choisissez cette option, une étiquette de retour vous sera envoyée par e-mail.

Si vous choisissez une autre méthode d’expédition, les frais de transport seront à votre charge.

Dans le cas de malfaçons ou de défauts de fabrication, les frais de transport découlants du retour de l’article sont assumés par Nícoli.

Une fois l’échange ou le retour accepté, veuillez conditionner les articles dans un paquet bien fermé. Il est impératif d’inclure dans le colis la facture d’achat et très important d’y spécifier les produits que vous souhaitez retourner.

L' adresse pour renvoyer votre colis est:

Nícoli INTERNET
Polígono Industrial Gran Comercial Európolis
C/ Londres 16, 28232 – Las Rozas Madrid (Espagne)

Vous pouvez réaliser l’envoi par la poste ou via un transporteur de votre choix. Les frais de port sont alors à votre charge.

Votre retour sera traité dans un délais allant de 3 à 12 jours ouvrables après que nous ayons réceptionné le colis. Soit un avoir vous sera émis en vue d’une prochaine commande, soit vous serez remboursé via le même mode de paiement que celui utilisé pour réaliser l'achat. Vous recevrez alors un e-mail de confirmation indiquant que le remboursement a été effectué sur votre compte. Sachez que le délai de remboursement sur votre compte dépend toujours de votre établissement bancaire.

Si vous préférez échanger votre produit contre un article différent, vous devrez passer une nouvelle commande.

Le délai pour le remboursement peut osciller entre 3 et 12 jours ouvrés après avoir reçu le retour dans nos locaux. Après avoir vérifié le bon état des articles, nous vous enverrons un email pour vous tenir informé. Veuillez noter que le remboursement se fera via le même mode de paiement que celui utilisé lors de l’achat.

Les clients de l’Union Européenne disposent de 15 jours, à partir de la date de réception de leur commande pour annuler leur achats effectués chez Nícoli.

Si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation, vous devez nous écrire par mail ou par courrier postal à la direction suivante:

NÍCOLI INTERNET
Polígono Industrial Gran Comercial Európolis
C/ Londres 16.
28232 – Las Rozas.
Madrid (España)

Vous pouvez télécharger le formulaire ICI.

Après nous avoir communiqué votre intention d’exercer votre droit de rétractation d’achat, vous bénéficierez de 14 jours supplémentaires pour nous renvoyer votre commande.

Les retours peuvent être effectués par le service postal, par transporteur ou à travers un des Points Relais.

Les eaux de toilettes, la bijouterie, les chaussettes et collants ne seront pas échangés s’ils ont été enlevés de leur emballage d’origine ou essayés.

Pour des raisons d'hygiène, les maillots de bain portent un dispositif de protection pour empêcher leur utilisation. Si vous souhaitez les retourner, il est essentiel de préserver sur l’article l’étiquette et le dispositif de protection.

En cas de rétractation, le montant total des articles retournés sera remboursé. Si l’envoi initial de la commande s’est fait via un Point Relais, les frais de transport seront alors également remboursés, en conformité avec la règlementation en vigueur.